dimanche 26 août 2012

Petit problème de téléphone

Comme vous le savez, pour les tests des clients torrents, et pour les tests mobiles en général, j'utilise mon Nexus S (4.1 Jelly Bean) sauf que celui-ci a fait un choix que nous qualifierons de discutable quand il a décidé de sortir de ma poche arrière de short pendant une sortie course. Les conséquences sont assez embarrassantes : vitre brisée (le téléphone marche encore cependant !) mais surtout et c'est là le plus gros problème : récepteur WiFi endommagé ce qui fausse entièrement tout test ! J'attends donc ma Nexus 7 et reporte le test sur les versions payantes au Week-End de la rentrée.

Les traductions en anglais des deux posts les plus regardés sont presques finies !

Merci de votre fidélité

Mon téléphone, le voici, je pense que c'est le produit dérivé officiel du blog !



0 commentaires: