samedi 26 avril 2014

IFTTT débarque sur Android !

Si vous ne connaissez pas ces 5 lettres, il n'est pas (encore) trop tard ! Cliquez ici (bande d'ignares) et, si vous êtes flemmard (en plus!), voici une courte description de ce merveilleux service qui va vous permettre de devenir le KING d'internet : cette plateforme vous donne la possibilité d'appliquer des recettes sur Internet ; dit comme ça, c'est vrai que ça parait complètement abstrait mais c'est pourtant l'idée: IF This Then That (Si ceci alors cela, qui ne veut absolument rien dire en français). Un exemple de recette pour vous donner une idée : Si je suis tagué dans une nouvelle photo Facebook, alors upload cette photo sur mon Dropbox.

Comme vous l'aurez compris, je suis déjà fan de ce service sur PC alors, imaginez quand j'ai appris que ce service était désormais disponible sur mon OS mobile préféré, démultipliant alors les possibilités ! Pour ne pas vous spoiler, je ne donnerai qu'une fonctionnalité cool de cet app, elle permet de mettre la dernière photo dans laquelle je suis tagué (sur Facebook) comme fond d'écran de mon téléphone.

Plus de fonctionnalités à découvrir dans cette photo:


Pour télécharger l'appli, c'est ici.

0 commentaires: